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Comment puis-je obtenir de l'aide ?
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Forum 3Design: sur cette plate-forme, vous pouvez communiquer avec d'autres utilisateurs de 3Design dans le monde entier. Obtenez des trucs et astuces les uns des autres
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Salon de formation 3Design : réservé aux clients disposant d'un Service Pack 3Desc ou d'un contrat de maintenance 3Design. Dans le salon, vous trouverez des didacticiels vidéo étape par étape pour vous aider à démarrer et vous accompagner tout au long des différentes étapes d'apprentissage du logiciel
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Prise en charge de 3Description :Contactez-nous avec le problème que vous rencontrez et nous travaillons ensemble sur une solution
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Combien coûte une intervention pour le Support Technique ?
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Lorsque vous achetez le logiciel, vous bénéficiez toujours d'un support technique gratuit pour l'installation et la mise en service de votre logiciel
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Souscrivez aux contrats de support annuels 3Desc Service Pack ou au contrat de maintenance 3Design. Ces contrats incluent toujours un support technique
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Le support technique hors contrat sera facturé par session d'une demi-heure. (tarif 80 € la demi-heure)
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De quelles informations ai-je besoin pour le support technique ?
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Votre contrat de maintenance 3Desc Service Pack ou 3Design Maintenance Contract
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La version du logiciel 3Design que vous utilisez. (par exemple 3Design Pro V12)
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Le système d'exploitation de votre ordinateur (par exemple, Windows 11 pro ou Mac OS Ventura)
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Une description claire du problème qui se produit, de préférence clarifiée avec l'exemple du problème
Remarque : L'assistance technique est disponible pour aider les utilisateurs formés à résoudre des questions ou des problèmes techniques, mais ne peut pas être utilisée à des fins de formation et ne remplace pas l'instruction ou la formation.
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